DIAN HANSON - The Little Book of Pussy édition Taschen

Nouveau

8,00 €

En savoir plus

Dès la publication de The Big Penis Book, les lecteurs se sont mis à attendre la sortie de The Big Book of Pussy. D’accord, peut-être pas les mêmes lecteurs, mais la semence avait pris et les coups de fil et courriers ont commencé à pleuvoir. Une fois le livre si convoité entre les mains, certains se sont trouvés comme écrasés par une telle quantité et une telle variété, sans parler du poids même de l’ouvrage. Comme l’explique un commentaire: «il faut rendre hommage à Amazon pour… la qualité de son emballage. Car qui aimerait voir son catalogue de chattes dévoilé au facteur… ?».

Pour ceux qui auraient peur de faire des excès, nous vous proposons une édition «best of» du Big Book of Pussy, format réduit; un livre pas plus haut qu’un chaton pour remettre ces photos en perspective. Vous pourrez désormais suivre l’évolution de l’exhibition génitale tout à votre aise, à travers un siècle de photos qui ont toutes pour point commun le plaisir manifeste avec lequel les modèles exposent leur trésor féminin. Et avec plus de 150 photos, dont 36 nouvelles, du minou qu’on adore caresser, pas de texte pour casser le rythme et un format qui ne fera pas mal au dos du facteur, voici sans doute cette année le meilleur cadeau à s’offrir.

À propos de l’éditrice

Dian Hanson a dirigé différents magazines masculins parmi lesquels JuggsOutlaw Biker et Leg Show, avant de prendre la tête de la collection sexy de TASCHEN en 2001. Parmi les plus de 60 ouvrages qu’elle a signés pour TASCHEN, citons The Art of Pin-up et Psychedelic Sex. Elle vit à Los Angeles.

30 autres produits dans la même catégorie