JULIUS WIEDEMANN - Logo Design édition Taschen

Nouveau

15,00 €

En savoir plus

Un bon logo peut valoriser à peu près n’importe quoi. Désormais disponible dans notre populaire format Klotz, ce recueil d’envergure rassemble différents sigles de marques repère du monde entierafin d’interroger le pouvoir irrésistible de la représentation graphique. Organisé en chapitres thématiques, ce catalogue s’intéresse à la manière dont le texte, l’image et les idées sont distillés par l’intermédiaire du logo, dans l’événementiel, la mode, les médias, la musique et en boutique.

Ce ouvrage qui présente le travail de grands noms comme de créateurs plus marginaux, constitue une excellente référence pour les étudiants et les professionnels du design et du marketing, et pour tous ceux qui s’intéressent aux visuels et à la philosophie qui sous-tendent l’identité de marque.

À propos de la collection

Bibliotheca Universalis: la compilation culturelle indispensable qui rend hommage à l’éclectisme de l’univers TASCHEN à un prix imbattable! 
Depuis nos débuts comme archéologues de la culture (c’était en 1980), le nom TASCHEN est rapidement devenu synonyme d’ouverture d’esprit et de publications accessibles à tous. Bibliotheca Universalis réunit dans un format soigné près de 100 titres TASCHEN parmi les plus populaires de tous les temps pour que vous puissiez constituer votre propre bibliothèque dédiée à l’art, à l’anthropologie et à l’érotisme.
Un festin de livres: toujours délicieux, jamais indigeste!

30 autres produits dans la même catégorie